Cigarette électronique : Le vapotage de A à Z, on vous dit tout ce que vous devez savoir sur le sujet

Avez-vous envie de vous lancer dans l’aventure de l’arrêt de la cigarette traditionnelle ? Alors, vous avez peut-être déjà essayé de nombreuses méthodes. Mais si vous n’avez pas encore fait le test de la cigarette électronique alors vous ne pouvez pas en savoir plus. Car oui, la e-cigarette est de loin le meilleur substitut à la cigarette classique. vous ne devez donc pas hésiter à faire le test.

C’est justement de ce justement dont on vous parle ci-dessous dans la suite de cet article.

Comment bien choisir sa cigarette électronique ?

Dans un premier temps, vous pouvez commencer par regarder ce que vous pouvez faire avec une cigarette électronique.

En effet, vous allez en trouver dans des modèles et des versions tout à fait différentes. Pour les néophytes, on conseille cependant de commencer par un modèle simple d’utilisation avec juste une bonne qualité de batterie et c’est tout.

Vous allez pouvoir mettre de l’e-liquide dans le réservoir, que certains appellent aussi le clearomiseur. Cet e-liquide contient la nicotine, vous allez choisir un dosage qui correspond à votre niveau de dépendance initiale.

Sur un site comme ivap, vous allez aussi trouver des arômes qui vous permettent de customiser et de personnaliser votre vapotage. Avec des goûts fraise, fruits rouges, exotiques et compagnie. Mais vous n’êtes pas obligé. Sachez aussi que vous pouvez aussi bien choisir une base, c’est-à-dire un e-liquide, neutre sans nicotine.