Ranger ses vêtements dans un petit espace : le portant est une solution

Vous vivez actuellement dans un studio, et vous n’avez pas la place nécessaire pour installer une penderie ou un dressing ?

En effet, ce sont des meubles particulièrement volumineux, qui vous prendre tout l’espace de votre logement.

Cependant, il est nécessaire de pouvoir ranger ses vêtements. Dans notre article du jour, nous vous proposons une solution pratique : c’est le portant. En réalité, ce cadre en métal avec ou sans roulette va vous permettre de ranger très facilement votre garde-robe. Comment bien le choisir ? C’est ce que nous allons voir, alors poursuivez votre lecture.

On vous explique comment bien choisir votre portant

Pour les petits espaces, le portant est vraiment recommandé. En effet, il est fin, ne prendra pas de place en largueur, et ainsi vous permettra de préserver l’espace de votre studio. Vous trouverez des portants de différentes tailles. Aussi, au moment de le choisir, les dimensions représentent un critère de choix. Si vous n’avez que peu de place, mais beaucoup de vêtements à ranger, alors vous pouvez faire le choix du portant double. Celui-ci est très pratique, car il vous permet de ranger vos vêtements sur un cintre, sur deux étages. En revanche, si vous avez un studio suffisamment grand, alors optez pour le portant plus long. Souhaitez-vous que celui-ci soit transportable ?

Si c’est le cas, mieux vaut choisir le portant possédant des roulettes. Vous avez envie d’une solution esthétique ? Sachez que les fabricants, et notamment http://www.retif.eu/portants-cintres-defroisseurs/portants.html, rivalisent d’imagination, pour proposer des portants vraiment très jolis et modernes. Si vous souhaitez réellement que votre portant soit beau, alors vous pouvez faire le choix du mannequin porte-vêtement. Il est vraiment très esthétique, et vous permettra de ranger un manteau par exemple, ou encore une veste.

Choisissez un portant

Votre dressing n'est pas tout à fait à côté de votre chambre et pour poser quelques affaires indispensables tous les jours ou tout simplement pour poser votre tenue du lendemain vous avez pensé à acheter un portant.

C'est une très bonne idée pour ranger ses vetements et gagner du temps mais il existe plusieurs modèles de portants et à tous les prix.

Vous trouverez un portant double pas cher sur le net sur un site que vous connaissez tous, certains portants sont sur roulettes et faciles à transporter et à déplacer tandis que d'autres se fixe au plafond.

Pour une quarantaine d'euros vous pouvez avoir un portable stable, design et très pratique, il est conseillé un doublons pour un gain de place maximum, voilà vous savez tous sur les portants.