Qui a envie de découvrir la marque pour homme ?

Quand vous passez une commande de vêtements pour homme, ce n'est pas toujours évident de découvrir la marque pour homme qui vous conviendra. Pour bien choisir votre chemise, il faudra d'abord vous décider sur la matière. Quand vous aimez le brillant et le soyeux, ce sera la popeline qui répondra à vos attentes. Mais si vous êtes frileux, n'hésitez pas à opter pour la flanelle. Vous verrez que vous aurez bien chaud dans votre chemise ! Quant au chambray, autrement dit un mélange de 2 couleurs de fil, il saura vous donner une allure décontractée. À vous de voir suivant votre style mais aussi suivant votre humeur !

Ce qui est intéressant avec la chemise, c'est que vous la portez comme vous en avez envie : les manches seront relevées ou pas, vous choisirez de porter ou non une cravate, à voir aussi si vous fermez tous les boutons.

Est-ce que vous pensez découvrir la marque pour homme?

Pour bien choisir la taille de votre chemise, vous prendrez en compte plusieurs critères dont :
  • les manches s'arrêtent bien au poignet, cet os s'appelle le cubitus, mais ne viennent pas couvrir la moitié des mains. Trop souvent, les manches sont trop longues et vous font passer pour un pingouin
  • les coutures des épaules ne descendront pas sur les bras
  • il est vrai que votre chemise doit être bien ajustée au niveau de la poitrine mais pas au point d'exercer une pression sur les boutons.