Contrat électricité Montpellier : comment économiser de l’argent sur ses factures d’électricité ?

Isolez votre maison. S'assurer qu'il y a de bons joints sur les portes et les fenêtres permet d'énormes économies de coûts énergétiques. L'isolation protège votre maison des fuites d'air climatisé pendant l'été et de l'air chaud et chaud pendant l'hiver.

Demandez à un entrepreneur d'inspecter l'isolation de votre maison pour déterminer si elle est suffisamment efficace. Considérez le grenier, les vides sanitaires, le sous-sol, les murs et le plafond. Vous voudrez peut-être installer dans votre maison une nouvelle isolation. Pour protéger votre maison, utilisez un calfeutrage et une bande de protection contre les intempéries dans vos portes, vos fenêtres et autour des climatiseurs de fenêtre.

Vous pouvez également acheter des feuilles de plastique pour mettre sur les fenêtres pendant l'hiver.

Prenez des douches plus courtes !

Utilisez moins d'eau chaude.L'eau de chauffage consomme beaucoup d'énergie. Il n'est pas nécessaire de prendre des douches froides, mais en gardant à l'esprit la quantité d'eau chaude que vous utilisez et la façon dont l'eau est chauffée, vous économiserez beaucoup d'électricité et d'argent.
  • Assurez-vous que votre chauffe-eau est isolé afin qu'il ne perde pas trop de chaleur.
  • Envisager d'obtenir un chauffe-eau qui ne fonctionne pas sur une veilleuse allumée en permanence.
Prenez des douches au lieu de bains. Les bains utilisent beaucoup plus d'eau que les douches, explique le site http://www.contrat-electricite-montpellier.com. Prendre des douches plus courtes est une bonne chose !

Passer 20 minutes sous la douche consomme beaucoup d'électricité.