S’abonner à un magazine pour ne pas en manquer un seul

Vous aimez feuilleter votre magazine mais ce mois-ci ce ne sera pas possible parce que vous avez oublié de l’acheter à sa parution et quand vous y avez repensé c’était trop tard : rupture de stock dans les librairies. Résultat vous ne pourrez pas apprécier les rubriques que vous aimez tant !

Alors que si vous vous étiez abonné via le site je mabonne, cela ne serait pas arrivé. C’est vrai que vous possédez tous les numéros de cette revue alors c’est qu’il s’agit d’un magazine que vous aimez et qui ne vous déçoit jamais.

Profiter d’un abonnement à un magazine

En plus, en décidant de vous abonner, vous ferez des économies non négligeables. Et si le prix du magazine venait à être augmenté pendant la durée de votre abonnement, vous ne seriez pas impacté.

Savez-vous qu’il est même possible d’offrir un abonnement en cadeau ? Vous le choisissez, vous réglez la facture et vous désignez la personne qui aura la chance de recevoir chaque nouveau numéro de ce magazine.

Pour le paiement de votre abonnement, il est possible de payer comptant ou si vous préférez, vous pouvez être prélevé chaque trimestre. Ainsi les paiements seraient étalés et vous ne vous en apercevrez même pas.