Un gaufrier moulinex pour un goûter sympa

Quoi de plus sympa pour le goûter que de proposer une gaufre party ? Vous allez en émerveiller plus d’un. Sans parler des soirées devant la télé à déguster vos savoureuses gaufres. Mais avant d’en arriver là, il faudra choisir votre appareil. Comme vous le lirez sur https://www.choisirsongaufrier.fr/gaufrier-moulinex/, il existe différents modèles.

Gaufrier moulinex : pour cuire des gaufres différentes

Avec des enfants à la maison, c’est toujours plus appétissant de proposer des gaufres en forme de cœur ou de fleur. Vous verrez que de suite, la gaufre n’en sera que meilleure ! Ici ce sera un jeu de plaques à changer, quand le gaufrier moulinex le permet.

Pour que les gourmands n’attendent pas trop longtemps, le mieux serait d’acheter un gaufrier moulinex qui cuise les gaufres en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ici la durée de cuisson sera fonction de la puissance de l’appareil.

Une fois que vous aurez fini de cuire les gaufres, il faudra procéder au lavage des plaques. Et vous gagnerez du temps si vous pouvez les glisser dans le lave-vaisselle. Quand au reste de l’appareil, il suffira de le nettoyer avec un chiffon doux, à peine humide. Surtout vous ne le trempez pas dans votre évier, il s’agit d’un appareil électrique !